750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary et Pat cuisinent le "Haut de France"
Mary et Pat cuisinent le "Haut de France"
29 juin 2016

Andouille d'Air sur la Lys

Andouille d'Air sur la Lys

 L'andouille d'Air sur La Lys  est composée à 80% de viande maigre de porc et de 20% de poitrine de porc et de boyaux naturels.

 On trouve aussi dans la recette diverses épice ainsi que de l'echalotte et de la sauge.

 Pour mes recettes j'utilise l'andouille cuite, mais on peut aussi la trouver crue, fumée, et cuite fumée

 A Aire sur la Lys, l'andouille est si réputée,  que depuis 1962 celle-ci à son festival

 Nos recettes :

Notre chti'tflette d'el ch'nord

Publicité
Commentaires
J
Moi personnellement ma recette et de la poitrine de la gorge la sauge du sel du poivre le boyau menu de bœuf pour 1 kilos l'assaisonnement 18 grammes de sel 2 g de poivre un grand de noix de muscade vous laisser sécher deux trois jours
Mary et Pat cuisinent le "Haut de France"
  • Le Haut de France (Nord-Pas de Calais-Picardie), une passion pour la cuisine au travers de recettes avec les produits de la régions. Des recettes revues et crées pour un plaisir toujours plus grand.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité